Bienvenue dans votre savonnerie artisanale

Nous sommes Maryline et Manuel,

vos artisans savonniers !

( Savonniers passionnés et engagés ! On aime le bio, le vrai, l'authentique ! On s'investit à fond dans ce qui est important … sans jamais oublier de rigoler !)

C'est en Loire Atlantique, dans notre petit atelier entre mer et campagne que nous fabriquons pour vous des savons entièrement naturels et bio.

 

Chaque lingot de savon que vous tiendrez entre vos mains est le fruit d'un travail long de plusieurs semaines : Fabrication, découpe, séchage… Ici tout est fait à la main, sans machine, pour donner à chaque savon un caractère unique et une qualité incomparable

 

Nous mettons de l'énergie dans ce qui a du sens : Encourager un changement d'habitudes de consommation. Vous aider à revenir à une consommation plus saine, meilleure pour votre santé et celle de votre environnement.

 

 

Notre priorité ? Votre santé, votre bien-être et ceux de toute votre famille !

 



L'histoire du savon de Marcel

Le savon de Marcel, c'est avant une histoire de famille, une histoire de passion et de tradition.

Marcel, c'était mon petit grand-père, qui sentait toujours bon le savon, qui buvait son café noir dans un bol en émail et qui considérait ses plantes et son jardin comme un trésor.

Savonnerie artisanale

" Les plantes soignent souvent, soulagent toujours et ne nuisent jamais" 

 

- Marcel

Cette savonnerie, porte haut les couleurs de notre héritage :

 

Tous nos ingrédients sont choisit avec soin : Chaque huile, chaque plante, est sélectionnée pour ce qu'elle peut apporter à votre peau !

 

Nous ne faisons aucun compromis : Uniquement du naturel, du vrai, du simple, du bon, travaillés à l'ancienne, à la force des bras 

Nous avons à cœur de rendre le bio et la qualité accessibles au plus grand nombre : Nos savons sont GROS (150gr) : Plus économiques, plus durables, pour que le bio ne soit plus un sacrifice mais une évidence !


Changeons les habitudes, ensemble !

Vous voulez en savoir plus sur nous ? Venez nous écouter lors de l'interview de Capucine sur Jade FM !